Mise à jour CORONA

#LeTransportContinue!

Cher client,

Comme chacun d'entre vous le sait sans aucun doute, notre société est actuellement touchée par des circonstances exceptionnelles. Cela a un impact sur la vie privée de chacun, mais aussi sur les activités professionnelles.

Étant donné les nombreuses questions qui nous sont posées en tant qu'entreprise concernant notre disponibilité, nous voudrions confirmer expressément que le fonctionnement de Xwift est inchangé à ce jour contre l'approche que nous avons adoptée depuis sa création.

Aujourd'hui, Xwift dispose de capacités suffisantes pour vous assister dans l'exécution de vos ordres de transport. Tant avec des camionnettes (régulières, réfrigérées ou ADR), différents types de camions (réguliers, réfrigérés ou ADR), différents types de camions équipés de Moffett (chariot embarqué),… Bref, toute la flotte que vous connaissez chez nous.

Il est vrai que certains clients ont temporairement fermé leurs portes. Cette capacité supplémentaire a été libéré. Cependant, il est également vrai que d'autres clients commandent davantage chez nous. Par exemple, les grands magasins pour ne donner qu'un exemple.

Cependant, il existe également des entreprises qui recherchent des alternatives exceptionnelles en raison des circonstances exceptionnelles. Nous parlons ici, par exemple, d'entreprises qui peuvent normalement compter sur leur propre flotte de véhicules avec leurs propres chauffeurs, mais qui externalisent désormais vers des transporteurs spécialisés tels que Xwift en raison d'une maladie ou de la protection de leur propre personnel.

Comme nous vous l'avons toujours promis, nous sommes toujours disponibles 24/7 (365/365). Dans les bons et les mauvais moments. Ce n'est pas différent aujourd'hui et ne changera pas dans la période à venir, sauf si nous sommes confrontés à une baisse exceptionnellement élevée du nombre de pilotes disponibles. Cependant, nous n'avons actuellement aucune indication dans nos effectifs pour supposer que ce sera différent à court terme. Xwift a l'avantage du nombre. Ceci à la fois en termes de nombre de conducteurs disponibles et en termes de nombre de voitures disponibles.

Il est vrai que nous avons pris des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger nos chauffeurs et pour protéger l'expéditeur et le destinataire des marchandises. Certains d'entre eux sont:
- Nos chauffeurs adhèrent aux mesures imposées par le gouvernement
- Garder toujours 1,5 m de distance (distance sociale)
- Les livraisons aux particuliers ne sont possibles que jusqu'au seuil
- L'argent comptant sur les livraisons n'est plus accepté par nos chauffeurs
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre gestionnaire de fichiers pour obtenir un aperçu détaillé de toutes ces interventions.
Il va sans dire que vous pouvez également contacter nos répartiteurs avec lesquels vous organisez vos transports.
Par téléphone au numéro 09/328 60 64 ou par email à transport@xwift.be .

Dans les moments difficiles, nous devons nous entraider, tant sur le plan privé que professionnel. En ce qui concerne le trafic routier de marchandises, vos personnes et vos charges sont toujours entre de bonnes mains avec nous!

Beaucoup de force en ces temps difficiles. Si nous pouvons vous aider, faites-le nous savoir!

Cordialement,

L'équipe XWIFT

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.